Promo et Infos Arc "Surive de l'univers"

Encore 1 mois avant le premier épisode du nouvel Arc ! En attendant on va se contenter des épisodes hors séries ;)

Cette semaine, le magazine japonais Animedia publiait une page promotionnelle sur l'arc Survie de l'Univers de Dragon Ball Super.


 Traduction du magazine

L'Arc de la Survie de l'Univers commence ! L'histoire complexe des 10 représentants de la Terre.Vous vous souvenez ? Pendant l'arc du "Dieu de la Destruction Champa", le Roi Suprême ("zeno" en japonais), souverain de tous les univers, a suggéré un tournoi dans lequel les guerriers les plus forts de l'ensemble des 12 Univers se réuniraient. Mais après, il y a eu la bataille contre Zamasu de l'Univers 10, et tout le monde a oublié ce tournoi. Tout le monde à l'exception de Goku, qui adore combattre encore plus que la nourriture ! Il demande une nouvelle fois au Roi Suprême où en est l'organisation du tournoi. C'est ainsi que l'épisode 77 nous plongera enfin dans l'arc Survie de l'Univers !

Pour ce tournoi, 10 guerriers sont sélectionnés dans chaque univers. 10 guerriers, dont Goku, représentent la Terre. Sur cette liste, on retrouve aussi le fils de Goku, Gohan, mais aussi Krilin, le plus fort des Terriens, leur maître Kame Sennin, et toute une série d'anciens rivaux de Goku. Piccolo et Tenshinhan avaient donné à Goku d'intenses combats dans sa jeunesse, et il va sans dire que Vegeta est l'éternel rival de Goku. Majin Boo était également un ennemi redoutable qui avait donné beaucoup de mal à Goku. En d'autres termes, ces gars représentent l'histoire des combats de Goku elle-même. De plus, les cyborgs C-17 et C-18 étaient également des ennemis redoutables qui ont donné du fil à retordre à Vegeta.

Ces membres qui ont confronté leur pouvoir et leurs compétences ensemble peuvent être réellement considérés comme les 10 personnes les plus fortes sur Terre maintenant. Il semble aussi que Goku projette d'améliorer son pouvoir et son endurance en s'entraînant avec Krilin en préparation pour lutter contre de rudes adversaires à venir. Nous attendons avec impatience la prochaine évolution de Goku !

Source: DB-Z.com


On vous donne rendez-vous en février pour le 1er épisode du nouvel Arc !