Tome 2 en France + Infos fin de l'Arc Mirai Trunks



Dragon Ball Super en manga papier du TOME 2 dessiné par Toyotaro et supervisé par Akira Toriyama sortira di'ici le mois de Juillet 2017. Pas de date précise pour l'instant.
Pour rappel, le TOME 1 sortira le 5 avril 2017



Interview « Super Anatomy » par Toyotarō-sensei (source: Dragon Ball Super France)
Une interview qui apparait à la fin du volume de Toyorato discute de sa création et de sa collaboration avec Akira Toriyama.

   Les gens me demandent sans cesse « Qui est votre personnage favori dans Dragon Ball ? » Cela les mettrait surement en colère si je répondais Oolong ou Pilaf ou quelqu’un comme ça, mais je ne peux pas me mentir. Naturellement, mon personnage préféré… est Son Gokû !


Quand avez-vous commencé à dessiner des mangas ?!
    Quand j’étais à l’école primaire, je remplissais mon carnet de texte avec plein de dessins de Dragon Ball sans vraiment m’en rendre compte. En y réfléchissant, je rêvais déjà de faire un spin-off de Dragon Ball en manga. Ma première idée était une histoire mettant en vedette Chaozu. 

Quels personnages sont difficiles à dessiner ?!
    Les nouveaux personnages dans Dragon Ball Super comme Beerus ou Whis, vu que je n’ai rien pour me servir de référence. Whis à un regard, une forme des yeux que l’on n’avait jamais vu dans Dragon Ball avant, c’est super compliqué !!

Quel est votre mode de travail avec Toriyama-sensei ?!
   Je dessine un premier draft basé sur l’histoire originale de Toriyama-sensei, puis je l’envoie à mon éditeur, qui demande à Toriyama de vérifier. C’est un honneur de pouvoir donner vie aux idées de sensei, mais des fois, sensei renvoie un dessin qu’il aura repris lui-même, ce qui provoque chez moi un sacré tumulte, ce qui créé une forte excitation mais également un profond désespoir. vToyotaro-sensei fait ensuite sa vignette suivant ces corrections.

Que va-t-il se passer dans le reste de l’Arc Trunks du futur et ensuite ?!
La fin de l’Arc « Trunks du futur » va être légèrement différente sur son déroulé par rapport à l’anime TV. Et ensuite… ? « Cette promesse » que tout le monde attend sera tenue ! Mais vous connaissez Toriyama-sensei ! Les choses ne se passent jamais comme prévu ! Restez attentif !!